Il y a 5 produits.

Curette gynécologique

Dans le domaine gynécologique, le praticien utilise un instrument dit curette à la place d'un aspirateur. En gynécologie-obstétrique, la curette permet de retirer tout ou partie d'une cavité naturelle par grattage et aspiration. Cette opération s'appelle le curetage et n'est pas une opération anodine puisqu'elle demande une précision et une minutie afin d'assurer une opération chirurgicale sécurisée et réussie pour la patiente. C'est pour cette raison que le gynécologue doit posséder des instruments spécifiques à la réalisation de cette opération. Retrouvez une sélection de curettes telles que des curettes de Recamier tranchantes, curettes de Kervorkian et de Gourdet.

Affichage 1 - 5 sur 5 produits

Curette de kevorkian gourdet recamier à biopsie endocervicale dermatologique gynécologique tranchante plaie mousse gyneco

Luneau Gynécologie a sélectionné des produits de qualité avec une belle finition qui ont fait leur preuve.

Vous trouverez ici tout le catalogue curette de kevorkian gourdet recamier à biopsie endocervicale dermatologique gynécologique tranchante plaie mousse gyneco. Cette catégorie regroupe toute la gamme instrument medical et bien plus !

Curette kevorkian à biopsie endocervicale dermatologique gynécologique

Informations

Besoin d'aide ?

Faites vous rappeler gratuitement par un conseiller, ou appelez le 01 46 17 09 85 et profiter des promotions du moment.

Actualités Récentes

Visitez notre blog